Les Girls de la Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Girls de la Création

Forum sur le partage des logiciels comme psp, photoshop ect...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Coucou à vous tous soyez les Bienvenues sur le Fofo.
Surveillez la catégorie Concours et Défis régulièrement.
Bonne et Heureuse Année 2011!bisous♥️♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Description du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babbelicious
Admin
Admin
Babbelicious


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Tigre
Messages : 1040
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 49
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

Description du Forum Empty
MessageSujet: Description du Forum   Description du Forum Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 5:06 pm

Kikou les amies,

Ce Forum s'adresse à tous,que tu sois novice,intermidiaires ou experte vous y trouverez votre compte,vous apprendrez ou vous vous améliorez.

Ici nous vous offrons des Défis de tous genres,des duels entre amie,des concours avec cadeaux aux gagnants,du partage de tubes,scraps,mask et templates.

Vous avez aussi droit à de magnifique tuto pour paintshop pro,photoshop,flash ect...

Et plusieurs autres choses sont offerts et tout cela dans la convivialité et bonne entente.

Vous désirez en voir plus car nous avons piquer votre curiosité,alors inscris toi et viens partager avec nous.

Avec toute notre amitié
Bisous,câlins♥♥
Les Girls de la Création.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgirlsdelacreation.forum-actif.eu
patricia
Invité




Description du Forum Empty
MessageSujet: coucou   Description du Forum Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 2:47 pm

coucou c est tricia je n arrive plus a rentrer malgré less changements de mots de passe a chaque fois l accés et refusé je n y comprend rien sos les filles bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Babbelicious
Admin
Admin
Babbelicious


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Tigre
Messages : 1040
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 49
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

Description du Forum Empty
MessageSujet: Re: Description du Forum   Description du Forum Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 3:42 pm

lollllllllllll ma chérie moi aussi j ai eu ca hier et yogibebe aussi je sais pas trop pourquoi moi j'ai fermer mon internet et quand j ai reouvert ca a fonctionner en espèrant que ca fonctionne sinon dit le moi et je pourrais peut etre changer ton mot de passe a partir de mon panneau d administration.
bisous ma jolie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgirlsdelacreation.forum-actif.eu
tricia
Membre Fidèle
Membre Fidèle
tricia


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Messages : 636
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 76
Localisation : Nord /France

Description du Forum Empty
MessageSujet: Re: Description du Forum   Description du Forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:40 am

et ben je me relis mdrrrr depuis je suis bien revenue mdrrrrr et comme tu dis je sais pas comment mdrrr mais le principal bab je suis la et j y reste gros bisous mon amie Description du Forum 693706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description du Forum Empty
MessageSujet: Re: Description du Forum   Description du Forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 2:34 pm

Bien gentille Tricia tu es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du Forum Empty
MessageSujet: Re: Description du Forum   Description du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girls de la Création :: ♥Le Forum sous toutes ses formes♥ :: Descriptifs de notre Forum-
Sauter vers: