Babbelicious Admin

Zodiaque : Signe Chinois :  Messages : 1040 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 48 Localisation : L'Assomption,Québec,Canada
 | Sujet: Description du Forum Mer 04 Aoû 2010, 5:06 pm | |
| Kikou les amies,
Ce Forum s'adresse à tous,que tu sois novice,intermidiaires ou experte vous y trouverez votre compte,vous apprendrez ou vous vous améliorez.
Ici nous vous offrons des Défis de tous genres,des duels entre amie,des concours avec cadeaux aux gagnants,du partage de tubes,scraps,mask et templates.
Vous avez aussi droit à de magnifique tuto pour paintshop pro,photoshop,flash ect...
Et plusieurs autres choses sont offerts et tout cela dans la convivialité et bonne entente.
Vous désirez en voir plus car nous avons piquer votre curiosité,alors inscris toi et viens partager avec nous.
Avec toute notre amitié Bisous,câlins♥♥ Les Girls de la Création. | |
|
patricia Invité
 | Sujet: coucou Ven 01 Oct 2010, 2:47 pm | |
| coucou c est tricia je n arrive plus a rentrer malgré less changements de mots de passe a chaque fois l accés et refusé je n y comprend rien sos les filles bisous bonne soirée |
|
Babbelicious Admin

Zodiaque : Signe Chinois :  Messages : 1040 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 48 Localisation : L'Assomption,Québec,Canada
 | Sujet: Re: Description du Forum Ven 01 Oct 2010, 3:42 pm | |
| lollllllllllll ma chérie moi aussi j ai eu ca hier et yogibebe aussi je sais pas trop pourquoi moi j'ai fermer mon internet et quand j ai reouvert ca a fonctionner en espèrant que ca fonctionne sinon dit le moi et je pourrais peut etre changer ton mot de passe a partir de mon panneau d administration. bisous ma jolie ♥♥ | |
|
tricia Membre Fidèle

Zodiaque : Signe Chinois :  Messages : 636 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 76 Localisation : Nord /France
 | Sujet: Re: Description du Forum Lun 18 Oct 2010, 10:40 am | |
| et ben je me relis mdrrrr depuis je suis bien revenue mdrrrrr et comme tu dis je sais pas comment mdrrr mais le principal bab je suis la et j y reste gros bisous mon amie | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Description du Forum Mar 19 Oct 2010, 2:34 pm | |
| Bien gentille Tricia tu es un  . |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Description du Forum  | |
| |
|